Prenez quelques graines car si vous cherchez des conseils pour devenir wedding planner et vous installer dans les hauteurs de France, Planners & Co vous répondra et vous donnera toutes les astuces pour être le meilleur dans l’organisation mariage Hauts de France.
En tant qu’organisateur de mariage, vous devez avoir le courage d’approcher les gens. Ce métier n’est rien d’autre que relationnel au départ. Nommez-vous, trouvez votre premier client, augmentez votre notoriété et votre reconnaissance sur les réseaux sociaux, et trouvez un prestataire afin d’établir votre premier partenariat. N’hésitez pas à vous présenter au réseau pour vous rapprocher de la communauté. Les gens adorent les histoires filmées en face à face et essayez-le, vous obtiendrez encore plus de followers !
CONSEILS
Oh, le nord, la plus belle région du monde ! Frites, bière, berceau des amoureux ! Quelle est la meilleure ville pour être organisateur de mariage ? Les gens sont chaleureux et le lieu d’accueil est super… Surtout les spécialités de la cuisine sont délicieuses et peuvent être facilement incorporées aux repas de mariage ! Délicieux le filet américain ! Chez Planners & Co, on est trop fan de ça !
Ensuite, il y a un certain nombre de prestataires ici dans les Hauts-de-France. Robes de mariées, pâtissiers, traiteur, salles de réception, châteaux, domaines… c’est top !
Ecole d’organisation de mariage Hauts de France
En fait, il existe pas mal d’écoles dans les HDF où vous pouvez apprendre le métier d’organisateur de mariage. En fait, le planificateur de mariage Sam Fée Rêver a lancé sa propre école de formation de planificateur de mariage à Wasquehal. Une semaine de rêve pour les étudiants pour découvrir et apprendre les bases d’un métier d’organisateur de mariage dans les Hauts-de-France. Rédaction de proposition, art de la table, gestion des réseaux sociaux… Toutes ces compétences sont indispensables aux professionnels de l’organisation de mariage. Et oui, ce n’est pas une tâche facile, ne vous méprenez pas ! Donc, si vous voulez être un organisateur de mariage, réfléchissez-y à deux fois et demandez-vous vraiment si vous pouvez assumer ce rôle et cette responsabilité ! Alors toujours partant pour ça ?